Sur Twinkle

Twinkle est une association enregistrée en France avec le numéro SIREN 923 574 164

Pour nous contacter par mail: comite@twinkle-association.org     E-mail

Notre mission

Twinkle a pour objet de sensibiliser et d’informer sur des sujets de société à travers la diffusion de livres, la création et l’animation de conférences, de spectacles et tous autres médias afin de contribuer à la transformation sociale. L’ensemble des actions proposées par Twinkle est à destination de tous les publics

Nos Projets

Twinkle poursuivra divers projets conformément à notre mission. Le premier projet, lequel nous tient particulièrement à cœur, «Projet Mia», a pour but d´assurer le financement et la distribution gratuite d’un livre destiné aux enfants, familles et les équipes soignants dans le milieu du palliatif pédiatrique.

En savoir plus sur le projet Mia et le livre :

Projet Mia

Alphi et la manufacture des étoiles

Sandrine Balmont - Président

Sandrine, connue aussi par le nom de K-kouet, aime tout autour de la communication et le relationnel humains et prend immense plaisir à développer ces compétences dans sa vie professionnelle et en loisir.

Maxime Stachowiak - Tresorier

Maxime est un passionné du foot et des jeux de société. Il aime passer du temps avec sa famille et ses amis, découvrir et s’intéresser au monde qui l’entoure.

Michaela Sedman - Sécretaire

Née en Bavière, Allemagne, en 1969, Michaela est amoureuse des livres depuis son petite enfance et aime inventer des histoires.